the-apocalytique'sx Index du Forum

the-apocalytique'sx
BIenvenue les dofusien et dofusienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

st-valentin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-apocalytique'sx Index du Forum -> the-apocalytique'sx -> saint-valentin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terreur-Sanguinolante

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: st-valentin Répondre en citant

et alors ^^'

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deidara-sam

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: st-valentin Répondre en citant

jtm ma puce jtm a fond bsx bonne nuit ps je pense a toi la tu me manque grave

Terreur-Sanguinolante

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: st-valentin Répondre en citant

Jtm Cassandra, si tu vois ce message sache que je t'aime énormément. Je ne peut passer un instant sans que ta présence me manque, tu est tout pour moi mon soleil, mon bonheur, ma vie, ma moitié, toi =) . Et quand je vais pas fort je pense a ton toi et je retrouve mes forces, ma joie de vivre, l'envie de vivre c'est comme si a chaque fois que je pensait a toi je renaissait =) Ces derniers temps je n'ai pas pu beaucoup te voir, vraiment cela a été une semaine très dur pour moi... sans toi je manquais de force, je ne pouvais faire quoi que ce soit sans que ton visage repasse dans mes pansées. Mais je l'espère bientôt nous serons a nouveau réunis, tu est tout pour moi. Je t'aime énormément Cassandra .............*

Harmonia-sombre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: st-valentin Répondre en citant

Bon kent jtm  a mort  je sais pas se qui  ma pris  j'espre que tu me pardonera un jour me on se moment jai pas tro envi de parle me sache que jtm a mort bisou

ta desse ki t'aime

I love

deidara-sam

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: st-valentin Répondre en citant

Que se passe t'il en moi

Être si triste parfois

je me demande ma foi

en fait je ne sais pourquoi

écrire des mot quelquefois

pour évacuer mon dessaroi

tout cela sert à quoi

Si personne n'écoute ta voix

J'aimerai crier du haut des toits

le mal que j'ai en moi

by kent ton homme un poéme pour ma femme je t'aime a un point que personne ne peut le depasser

Terreur-Sanguinolante

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: st-valentin Répondre en citant

PTDR  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  je viens de lire ton message Kent suis mort de rire ( hey dit moi tu l'a trouvé où? ^^)  ....... Cela dit ça doit être très touchant Wink ..... mais c'est pas aussi bien que ce j'ai écris a Casandra un peut plus haut ^^'

deidara-sam

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: st-valentin Répondre en citant

tkt j'ai mieux mdr 

Harmonia-sombre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: st-valentin Répondre en citant

ses pas marrant alex tes vrx un gamin Rolling Eyes

Harmonia-sombre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: st-valentin Répondre en citant

il et jolie ton poéme

deidara-sam

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: st-valentin Répondre en citant

j'ai mieux ma puce tkt pas

deidara-sam

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: st-valentin Répondre en citant

manon dt moi coment te trouver mon amour psk tu me croi pas que je t'aime aide moi stp

Terreur-Sanguinolante

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:10 (2010)    Sujet du message: st-valentin Répondre en citant

Merci Manon "gamin" x_x ça va ai le droit de sortir une vane ^^'

Harmonia-sombre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: st-valentin Répondre en citant

Crying or Very sad tu me manque kent chut connecte  ou  dans 1H  bisou manon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: st-valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-apocalytique'sx Index du Forum -> the-apocalytique'sx -> saint-valentin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation